Qui suis je ?

J’ai été blogueuse il y a bien longtemps de ça, un blog d’ado, un blog de petite nana que j’ai abandonné depuis, j’ai grandi, changé, les études, un bébé, un boulot, plus de temps pour les enfimg1445809211968antillages, la vie c’est du sérieux !! Et puis tu te réveilles un matin avec une super vie : t’es psy, t’as une gamine de 6 ans juste parfaite (les mères, même quand elles sont psys, ne sont pas objectives), un homme parfait (les femmes amoureuses ne sont pas non plus objectives eh eh), une jolie voiture, le chien, l’installation en libéral, des patients adorables (là je suis objective, ils sont tops mes patients)… Bref, je disais tu te réveilles avec une super vie mais il te manque un truc (si un gars se promène ici il va me répondre qu’il manque toujours un petit truc à la nana pour qu’elle soit heureuse.. peut être) mais je suis heureuse mais voilà tout est trop sérieux, on est trentenaires donc on rentre dans le moule de la petite vie bien rangée qui plait à papa et maman. 2016 a donc été l’année où j’ai décidé de me réaliser pleinement : j’ai commencé par me faire tatouer, THE truc qui ne plaisait pas à maman mais qui me titillait depuis tellement longtemps que je me suis pris dans la figure un grand vent de liberté, finalement nos limites elles viennent de nous. Tu peux prendre rendez vous demain chez le tatoueur ou chez le coiffeur pour te faire les cheveux en bleu ou dans une moto école pour devenir motarde (c’est ma prochaine étape d’ailleurs, pas les cheveux mais la moto.. histoire de me shooter encore + au sentiment de liberté). Et puis écrire ça me manquait, je suis toujours en train de griffonner des trucs sur mes petits carnets qui trainent partout mais j’avais besoin de contact, de retrouver l’esprit blog qui me plaisait tant, j’avais envie de partager mes « trucs et astuces » de psys avec toi (dit comme ça c’est sur que ça fait un peu trucs de grand mère mais on a nos trucs à nous faut pas croire). Bon donc voili voilou me voilà de nouveau sur la blogosphère.

 

Laisser un commentaire

